((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Citigroup C.N a lancé Citi IA, une suite d'outils d'intelligence artificielle (IA) pour ses employés à Hong Kong, a déclaré la banque jeudi.
Les outils soutiennent les opérations internes, y compris la recherche d'informations dans la bibliothèque de politiques de Citi, le résumé de documents et la création de projets de communications électroniques, entre autres, a indiqué la banque dans un communiqué.
"Ces initiatives sont conformes à l'engagement de l'Autorité monétaire de Hong Kong de promouvoir l'adoption responsable de l'IA dans le secteur bancaire", a déclaré Aveline San, directrice générale de Citi Hong Kong et Macao et responsable du secteur bancaire.
Citi IA est actuellement disponible pour environ 150 000 employés dans 11 pays tels que les États-Unis, l'Inde et Singapour.
L'entreprise prévoit de déployer ces outils sur d'autres marchés cette année.
La semaine dernière, Reuters a rapporté que Citi supprimait jusqu'à 200 postes de sous-traitants en technologies de l'information en Chine, la banque cherchant à embaucher son propre personnel au niveau mondial pour des opérations telles que l'amélioration de la gestion des risques et de la gouvernance des données.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer